Goupilles

L’entreprise Distributions MKH amasse les goupilles afin de venir en aide à un ami de la famille ayant vécu un malheur il y a maintenant un peu plus de 2 ans.

Par une belle journée, 17 septembre 2020 pour faire rouler sa moto qui n’a presque pas sorti de l’été, il va au travail avec celle-ci. Il récupère son diner au restaurant avant de commencer son horaire de travail qui est de soir. Il est à environ 1.7 km de son travail à la lumière rouge sur Saint-Elzear à Laval, en attendant que celle-ci passe au vert. Il est environ le 4-5e véhicules en file.

Sa lumière tombe verte, il suit le mouvement à environ 30-35km/h. Une femme en direction opposée tourne à gauche sur Boul. Curé Labelle fonçant directement sur lui en le trainant sur plusieurs mètres.

Il a été réanimé par les premiers répondants sur les lieux de l’accident. Il a passé ce qui semble être une éternité en milieu hospitalier / chsld etc… Il est passé par une multitude d’opérations sur son corps.

Résultat :

Il est maintenant paraplégique au début de la quarantaine. Il travail très fort pour rester la tête haute et désire plus que tout de remarcher un jour.

Pour ce faire, il a besoin d’un exosquelette qui coûte très cher.

Les goupilles lui serviront pour cet achat.

Vous pouvez également faire un don monétaire si vous être à l’aise sur ça page

Aidé le ———>

<——— Aidé le

Nous avons un bac poster près de la porte d’entrée pour que vous puissiez les déposer.

Vous pouvez également les apporter au Bolides du Nord, les vendredi soir d’été à compter de 18 :00 jusqu’à 21 :00 au coin du Boul. Curé-Labelle et Dagenais.